Interview de Cédric – Sérial entrepreneur

Interview de Mathieu – Chef de réception Hôtel 5 étoiles parisien

Merci à toi pour ces petites vidéos pleines de conseils pour une organisation au top durant le confinement.
J’ai pu trouver une somme importante d’informations pour permettre de vivre au mieux ce confinement mais également de réfléchir à l’après confinement.
Tu as raison, le confinement nous donne du temps. Ce temps doit être mis à disposition d’une réflexion sur les objectifs que l’on se donne, à court, moyen et long termes, et sur les moyens pour y arriver. Ces objectifs sont autant d’ordre professionnel que personnel, l’idée étant de trouver le bon équilibre pour une vie sereine et épanouie.

Tes vidéos apportent de l’eau à mes réflexions et pour cela, je t’en remercie chaleureusement.
Amicalement,
Claude D

J’ai connu Thierry grâce à la formation Les Secrets de Chronos. Grâce à sa formation, j’ai appris à organiser mon temps et me concentrer sur ce qui est vraiment important. 

Le découpage des domaines de vie, la clarté et la perspective ont fait que, maintenant, je gère mon temps et je ne suis plus victime.

Gilles G

« Super formation qui d’une part recentre sur les fondamentaux que nous avons tendance à oublier ou négliger et d’autre part sur des notions menant à nous ouvrir l’esprit.J’ai particulièrement apprécié les pépites sur la gestion du temps qui me donne envie de plus  en savoir sur comment faire pour optimiser mon temps une de nos ressources essentielles.On sent que Thierry maîtrise à la perfection ce sujet, sa pédagogie rend les informations très assimilable.Merci pour ce partage riche de contenu.Mathieu 
Ce confinement m’a fait réaliser que j’aime beaucoup utiliser mon temps pour moi et pas pour mon employeur ou dans le cadre de mon emploi.Idem pour ma compagne qui étant en télétravail se dit que finalement se déplacer pour travailler au bureau dans son cas est superflue car en étant à la maison elle est productive.
Il est évident que c’est en mettant en place des revenus passifs que je pourrais le faire. J’ai clairement bien ressenti cette envie de liberté, de travailler pour moi, où je veux et en définissant moi même le timing.Hâte de pouvoir passer au prochain projet pour construire cette liberté.
à très vite »
Bien à toi,
Mathieu C