
Bonjour les amis, le coaching, c’est la possibilité de transformer la vie, ce pouvoir d’accéder et de construire des solutions pour progresser, et devenir quelqu’un d’autre.
Vous passerez en revue tous vos domaines de vie, et votre organisation au quotidien pour parvenir à mieux gérer votre agenda, à dégager du temps libre.
Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous la réussite d’un élève. Alors voici le témoignage de Mathieu, 30 ans, chef de réception dans un grand hôtel parisien 5 étoiles.
Depuis qu’il a pris un coaching avec moi, ce n’est plus le même homme.
Je me souviens au début du printemps quand nous avons commencé les coachings, Mathieu était en plein doute, il n’arrivait pas à atteindre les objectifs fixés par sa patronne, et il avait besoin de structurer son emploi du temps.
Il a maintenant la sensation d’avoir toujours un coup d’avance, c’est comme s’il jouait avec les blancs aux échecs.
Il a su se remettre en question, et débloquer les barrières et les freins que constituaient ses croyances limitantes.
« Le coaching, c’est l’équivalent d’un TGV ! »
— Mathieu
Nous avons pu faire le tour des ses domaines de vie pour caler ses préférences dans son agenda.
Ce bilan est nécessaire pour prendre du recul sur sa façon de vivre et mettre en place la meilleure stratégie pour PERFORMER.
Savoir dire non est une piste de progression importante pour Mathieu, qui est bien conscient que c’est la clé pour bien gérer son temps.
Ne plus subir son temps, ni le gaspiller c’est aussi le credo qui permet à Mathieu de se sentir serein par rapport à l’avenir.
Mathieu a mis en place des outils comme la matrice d’Eisenhower, et le 5S pour mieux appréhender une organisation hors pair avec ses collègues.
Depuis, il a pris plus de responsabilités, et vit des moments personnels plus intenses.
Il développe aussi d’autres projets dans l’immobilier et sur internet.
Cela a vraiment été un privilège de l’accompagner à travers sa transformation.
Vous aussi, vous pouvez prendre une demi heure de coaching offerte avec moi pour repenser votre agenda :